Chløris ; C'est moi :P

Chløris ; C'est moi :P

Message par Chløris le Jeu 28 Mai - 16:47

IRL :

Je m'appelle Anis je vais avoir 17ans en juillet 2015, je suis Algérien j'habite a Chlef exactement, je passe mon bac l'année prochaine, je pratique beaucoup de SPORT dont : la natation / le foot. j'aime joué aux jeux vidéos , en ce moment je joue sur WOW ashran / et LOL . j'ai commencé wow à l'age de 13ans, j'ai commencé par WOTLK ivalice, puis Cata , puis mop et la chui sur WOD :p . et je Play LOL depuis un an c'est tout :p .

IG :

In game j'ai 2 perso Chløris humaine prêtresse / Hclolo taurene druidesse . je joue sur Chløris beaucoup vu que c ma main, et la druidesse de temps en temps.

Chløris : Humaine prêtresse je garde se nom depuis mop vu qu'il me plait vachement :p, lvl 100 , ilvl 598 pour l'instant é_è ca fait 4 jours que j'ai up 100 hein x), j'ai deux métiers : Enchantement / Couturier . 600 / 600 .

Hclolo : Je vien de la transférer et pour l'instant je ne l'ai pas encore touché .

Vala c'est tout , merci d'avoir pris le temps de lire ma description !

A toute ! Very Happy

Cordialement Chlolo'

Chløris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chløris ; C'est moi :P

Message par GuildMaster le Lun 8 Juin - 9:15

Bienvenue à vous dans la guilde Chløris, j'espère que vous allez vous y plaire ^^ et comme vous le dites si bien chez vous: One, Two, Three, Viva l'Algérie xD

GuildMaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seekjusticelovemercy.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas