presentation de matrax

presentation de matrax

Message par matroch le Lun 27 Juil - 19:39

je suis matrax,un enfant de 12 ans.Mon but dans la vie et de travailler avec blizzard(enfin sait pas mon but sais mon reve).je joue a wow depuis que j'ai 5 ans mais je ferait que de la pêche.moi,j'ai commencé a jouer sur l'officiel jusqu'a que la nouvelle édition de wow "mis of pandaria"soie la.j'avais arrêter de jouer a wow pendant un moment et après j'ai voulu recommencer.donc j'ai essayer de chercher des serveur privés.j'ai d'abord été sur le serveur "pandashan".D'ailleur j'ai une elf de sang lvl 90 moine.j'avais eu une guilde que j'ai crée avec 20-30 personnes.on étais tous la pour s'aider en cas de besoin.apres mon ordi avais bouger est il s'allumais plus,donc j'ai été sur un mac et j'ai jouer sur un autre serveur privé qui s'appel "WLP".j'avais un humain guerrier avec une guilde pas mal autour des 200 personnes mais la ils étaient pas du tout motivé.PUis mon mac avais bouger peu après que je commence a joué sur ce serveur.ET environ 1 ans plus tard on sait racheter un mac.et j'ai tout de suite été chercher un serveur privé wow.puis je suis tomber sur le serveur "ashran"et maintenant je rentre dans une nouvelle aventure de wow avec un tout nouveau monde qui se nomme "draenor". salutation matras

matroch

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de matrax

Message par matroch le Lun 27 Juil - 22:16

ya des mots qui on été corriger donc sait normal que a la place de "buger" sa soie écrit "bouger" dsl j'y ai pas fais attention

matroch

Revenir en haut Aller en bas