Luxior - Présentation

Luxior - Présentation

Message par Luxior le Lun 6 Juil - 20:16

Bonsoir,

je me présente, Luxior, Chevalier de la Mort Givre niveau 100 et je suis dans votre guilde depuis quelques semaines seulement.

Tout nouveau sur le serveur WoW Ashran, j'ai déjà 3 personnages au niveau maximum. J'ai cependant pas mal d'années d'expérience à mon actif ayant commencé à jouer à World of Warcraft à l'époque de Burning Crusade.
J'ai aussi joué pal mal de temps sur le serveur Pandashan, sur lequel la classe Moine était ma préférée.
J'aime augmenter les métiers avec les personnages que ce soit pour pouvoir aider d'autres personnes ou pour soi-même.

Dans votre guilde, j'ai déjà un Moine marche-vent niveau 100, avec pour métiers Travail du cuir et Dépeceur.
Il y a aussi ma Druide principalement Rétablissement de niveau 100 également, ayant pour métier Calligraphe et Herboriste.
Et mon Chevalier de la Mort, futur Forgeron et Mineur.

Je dois dire que je ne raffole pas du PvP, en effet, si je peux esquiver un combat contre un autre joueur, je n'hésite pas. Je ne suis pas comme ces autres qui tuent tous ce qui bouge.
Par contre, le PvE j'adore ça, tout ce qui est Donjons ou Raids, je pourrai en faire tout les jours.

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire cette présentation,
Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Au plaisir.

Luxior

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luxior - Présentation

Message par GuildMaster le Jeu 9 Juil - 1:22

Bienvenue à vous dans la guilde et sur le forum Luxior Smile

GuildMaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seekjusticelovemercy.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas