Hijaldi : Présentation

Hijaldi : Présentation

Message par Hijaldi le Mer 24 Juin - 17:31

Hey, je joins ma présentation à celle des autres membres de la guilde.

Je préfère garder mon anonymat, je passe alors la partie IRL de cette présentation

In-Game : Mon personnage principal est Hijaldi (pour l'instant), chasseresse elfe de la nuit au niveau 100. J'ai opté pour la calligraphie comme métier principal (c'est toujours en cours d'apprentissage).

Il s'agit en fait de mon premier personnage sur WoD. J'ai joué BC, LK et cataclysm également mais sur d'autres serveurs que sur Pandashan : J'étais sur Darluok-server et Warlegend Project.

Bref, j'ai rejoins la guilde lorsque mon personnage était encore en herbe. J'ai décidé d'y demeurer vu la convivialité qui règne. Ce que je regrette, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un event de guilde.

Hijaldi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hijaldi : Présentation

Message par GuildMaster le Jeu 25 Juin - 4:42

Je vous souhaite officiellement la bienvenue dans la guilde et sur le forum, vous êtes le premier à dire clairement que vous ne voulez pas dévoiler votre vie irl et je suis content car je comprend cette liberté donc vous êtes le premier bon exemple que les présentations dans la guilde peuvent se faire sans être "obligé" de donner des informations personnelles. le but dans la guilde n'est pas de faire une enquête sur les gens mais plutôt de nous connaitre entre nous en terme de "jeu" j’entends par là notre expérience, nos acquis etc, ce qui nous aide à mieux situer les novices des gens expérimentés, j'espère que cette idée vous est parvenue.

GuildMaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seekjusticelovemercy.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas