Tankafaires une bonne présentation

Tankafaires une bonne présentation

Message par Tankafaires le Sam 13 Juin - 23:15

Hello tout le monde, voila je me présente Alexandre, ou alex voir Tankafaires pour certains, 19 ans, étudiant en informatique vous pouvez pour certains m'avoir déjà rencontrer sous le nom de Alimargonath (Elfe de la nuit Priest) (#Tsuki et mes 1400po ;P ). Ce choix de pseudo peut paraitre étrange mais comme vous pourrez le comprendre Ali n'est pas mon personnage principal et pour cause il est mon premier perso sur le serveur mais mon main va être un DK Tank qui s'appellera Tankafaires (pour les curieux ce pseudo date de mon Tauren DK Tank spé sang sur Offi ) qui sera créé dans les plus bref délais.

J'ai eut la chance de connaitre WoW depuis le premier, j'ai arrêté après Cata et je viens à peine de reprendre depuis 2 semaines sur ce serveur j'apprécie la totalité des jeux Blizzard.

Mes passions sont avant tout la prog (parce que ya que ça de bon !), la guitare, et le skate

Vous souhaitant un bon jeu a tous et en espérant pouvoir tous vous rendre le plus riche possible pour que l'on devienne fort et puissant mouhahahahahahah

Allez Tchou

Tankafaires

Revenir en haut Aller en bas