Saëlle, la druide !

Saëlle, la druide !

Message par Saëlle le Mar 9 Juin - 20:23

Bonjour à tous, je me présente je me nomme Saëlle, une jeune elfette druide. Tout d'abord, j'ai commencé Wow sous Wotlk sur offi puis je me suis rabattue sur les serveurs privée à cause du coût des abonnements. Je suis donc passée par Paragon, Aurore, pandashan, puis je suis arrivée sur Ashran. C'est donc mon premier personnage sur ce serveur. J'ai surtout joué en pvp, mais en ce moment j'ai envie de changements et donc de me mettre à jouer en pve. Je tiens à vous signaler que c'est mon premier druide ( oui j'ai envie de beaucoup de changement de tester de nouvelles choses ^^) donc si des membres de la guilde maitrisent plutôt bien cette classe je ne demande que à apprendre.

Sinon IRL, je m'appelle Aude j'ai 17 ans comme vous l'auriez peut être compris je donc en pleine révision pour le bac. Wow est avant tout un passe temps pour moi (ça m'aide aussi à me détendre en cette pleine période de stress ) depuis plusieurs années même si parfois j'ai fais des pauses voir très longues par manque de temps ou tout simplement parce que je commençais à me lasser de ce jeu.  Bref je suis de retour avec l'envie de découvrir cette nouvelle extension ainsi qu'une nouvelle nouvelle classe que pour l'instant j'apprécie jouer. Je pense plus tard jouer en pve en tant que heal et dps.

Bon jeu à tous et à bientôt.

Saëlle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saëlle, la druide !

Message par GuildMaster le Sam 13 Juin - 20:29

Bienvenue à vous dans la guilde Smile

pour ce qui est du fait de vous "lasser du jeu" je pense que c'est due au manque d'objectifs difficiles à atteindre, une sorte de challenge, personnellement c'est ce qui me motive, le fait de viser à accomplir quelque chose comme par exemple faire tomber un boss. Donc j'espere que dans la guilde vous saurez trouver l'inspiration ou la motivation pour aider à faire bouger les choses avec d'autres membres et ressentir la satisfaction d'accomplissement Very Happy

GuildMaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seekjusticelovemercy.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas