Goisin Présentation :)

Goisin Présentation :)

Message par Goisin le Dim 31 Mai - 12:03

Bonjour a tous!
Voila,j'ai 46 ans et je joue a Wow depuis le tout début! (11 ans...)
Bien sûr avec parfois de grosses poses d'un an....
Au tout début j'ai bien entendus jouer sur officiel un an ,mais vu que nous étions a 3 a jouer a Wow et devant le coût
générer par cela,nous nous somment tourné vers un serveur privé!
Je suis donc passé principalement par Hades wow (serveur qui n'existe plus...)
Puis Sur Alstorius,serveur francophone qui fut un temps un des meilleurs serveurs FR en son temps!
Par la suite le créateur du serveur et une grosse partie des développeurs sont partis sous d'autres cieux et le serveur
est depuis lors resté en 3.3.5....avec une moyenne de 10 joueurs en soirée....et jamais aucune nouveautés malheureusement!
Là j'ai eu une guilde avec pas mal de monde,surtout suite a une fusion avec une autre guilde Canadienne ce qui fit monter le nombre de membres actifs a
92!
Par la suite,le serveur tombant en dégénérescence un vote eu lieu dans le guilde pour une migration sur millénium,ce qui ne me plaisait guerre car moi je
cherchais plutôt une solution pour sauver le serveur et ji suis presque arrivé,mais au final rien car le monde s'en allais....
Depuis je joue sans prise de tête car je me suis déjà bien trop investis et tout cela pour pas grand chose!
Je n'utilise pas de logiciel dans le genre de Mumble car mon pc est dans ma chambre......
Je joue aussi parfois en journée car étant malade je suis souvent chez moi.

Bon jeu a tous!

Goisin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goisin Présentation :)

Message par GuildMaster le Lun 8 Juin - 9:13

Salut Goisin, je vous souhaite la bienvenue dans la guilde, j'espère que vous allez bien vous y plaire et que petit à petit vous retrouviez le gout de vous investir dans quelque chose car entre vous et moi j'aime bien l'esprit dans ce que vous aviez dit sur le fait de rester et de faire évoluer les choses quand il y a un souci car sans ça on ne resterait jamais dans un endroit et on ne ferait aucune évolution.

GuildMaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seekjusticelovemercy.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas